Appels automatisés frauduleux aux patients recevant des soins à domicile

attention

Récemment, certains patients recevant des soins à domicile ont reçu des appels automatisés frauduleux. Le message automatisé indique qu’il vient de la part du RLISS de Champlain ou du CASC et avise les patients que leurs services de soins à domicile et leurs services communautaires vont cesser, mais qu’ils peuvent payer pour obtenir des services supplémentaires.

Ces appels ne proviennent pas du RLISS de Champlain (l’ancien CASC). Veuillez noter que le RLISS de Champlain communiquera toujours directement avec vous concernant tout changement apporté à vos soins à domicile ou en milieu communautaire. Nous ne vous demanderons pas de payer pour obtenir des services que vous recevez déjà. Si vous avez des questions au sujet de vos services, communiquez avec votre coordonnateur de soins.

  • Ne répondez pas aux appels ou aux messages indiquant que vos services pourraient changer ou qu’un paiement est requis.
  • Veuillez signaler tout appel ou courriel douteux en écrivant un courriel à l’adresse champlainquality@lhins.on.ca ou en nous appelant au 613 747-6784 (sans frais 1 866 902-5446).